Recherche

vendredi 20 juillet 2018

Capitaines Uruk-Haï Isengard-Figurines plomb SDA GW

Salut les Terriens! Une photographie sur les forces de l'Isengard, des figurines de plomb de capitaines Uruk-Haï des éclaireurs de la Mains Blanche.

De gauche à droite nous avons Ugluk capitaine uruk qui succède à la mord de Lurtz, le capitaine uruk Lurtz qui est un des personnages créer de toute pièce par le réalisateur Peter Jackson lors tournage Seigneur des Anneaux la Communauté de l'Anneau et un capitaine uruk personnalisé basé sur une figurine de Lurtz pour créer un nouvel officier.

Ugluk (Tolkiendil):

Uglúk était un grand Uruk au service de Saruman. Il dirigeait une compagnie d'environ quatre-vingt Uruks d'Isengard et une centaine d'Orques du nord dans le raid qui tua Boromir et qui captura Merry et Pippin, brisant ainsi la Fraternité de l’Anneau. Il fut défié à plusieurs reprises par Grishnákh, un chef Orque de Mordor, qui participa aussi à ce raid. Toutefois, alors qu'il faisait route vers l'Isengard, il fut rattrapé par l'éored d'Éomer à la lisière sud de la forêt de Fangorn et fut tué par Éomer lui-même.


Lurtz (Wiki J. R. R. Tolkien | FANDOM powered by Wikia):

Lurtz est le premier Uruk de Saroumane à être multiplié dans les cavernes de l'Isengard.
Il est à la tête des Orques envoyés contre la Communauté de l'Anneau à Amon Hen. Il tue Boromir, puis est tué à son tour par Aragorn dans un duel où il se fait couper le bras, transpercer le ventre et trancher la tête. Dans le livre, c'est Uglúk qui mène les Uruk-hai qui s'en prennent à la Communauté de l'Anneau, et Boromir est tué par un ou des Orques anonymes (il est décrit comme étant « mort transpercé par de nombreuses flèches »). Il est l'un des plus puissant Uruk créé par Saroumane. Ses flèches empoisonnées peuvent vous tuer en seulement quelques minutes.

#figurine #gamesworkshop #gw #lordofthering #lotr #sda #uruk #urukhai #seigneurdesanneaux