Recherche

jeudi 1 mars 2018

Fanart-Orque du Mordor CROQUIS

Un nouveau dessin sur le Seigneur des Anneaux, un guerrier Orque du Mordor, ces créatures forme la principale armée du seigneur des ténèbres, on peut compter différentes races d'orques et évidement différentes tribu orques. Que dire de plus? Les orques sont d'un naturel de cruauté envers leurs ennemis mais également envers leurs semblables, les orques plus intelligents et les plus brutaux seront ceux qui auront le meilleurs équipement les autres ont pour le minimum une cotte de maille une arme à deux ou une épée et bouclier. Pour gagner une bataille quand ils ne sont pas diriger par un Nazgul ou un chef orque de renom,leur tactique de base est de submergé l'ennemi par le nombre, cependant en  voulant compter que sur la force brute et la force numérique peut être un grande faiblesse que les elfes, les nains et les homme des royaumes libres comme le Gondor on démontrer leurs puissance tactique face aux orques du Mordor, bien sûr à condition qu'une bonne tête pensante ne les diriges pas comme le Roi Sorcier ou les réincarnation de Sauron.

Fanart-Soldat Haut Elfe CROQUIS

Voila un autre dessin fait par mes soins sur l'univers du Seigneur des Anneaux, un croquis d'un soldat Haut elfe portant une épée à deux mains, les elfes ne sont pas très nombreux par rapport aux hommes ou aux orques mais sont des combattants redoutables sans parler de leur maîtrise de l'arc et de leurs armes elfiques qui sont plus redoutables dans toute la Terre du Milieu.

Je me rappel plus jeune, quand avec mon frère et mon père on jouait aux jeu de table de bataille Seigneur des Anneaux créer par Games Work Shop (les mêmes pour les Warhammers), mon frère prenait les toujours les Hauts Elfes, vous savez pourquoi? Parce qu'il pouvait nous prendre de "Haut"! LOL x'D